Un site de dernière génération Complet, simple et efficace

Éditez et publiez simplement tous vos contenus sur une interface intuitive, ergonomique et accessible depuis n'importe quel ordinateur.

Un graphisme professionnel, assurant crédibilité et lisibilité à votre association

Votre communauté peut consulter votre site à tout moment sur smartphone et tablette.

• Album photo

album-photos

Publiez rapidement vos reportages photo.

Vous désirez illustrer un événement avec vos photos ? Mettez en ligne en quelques secondes une série de photos grâce à la solution Aster.

• Contenus multimédia

contenus-multimedia

Insérez facilement des éléments interactifs dans votre site Internet.

Vous désirez insérer un plan interactif, une vidéo, un player son au sein d'un article de votre site ? C'est possible avec la solution Aster.

• Documents à télécharger

documents-a-telecharger

Publiez des documents à télécharger sous divers formats : Pdf, Word, Excel, Powerpoint…  (fiches d'inscription, bulletin d'information, etc.)

• Gestion de l'agenda

gestion-des-agendas

L'agenda vous permet de planifier et d’organiser vos événements.

Possibilité de mettre certains événements en exergue sur la page d’accueil.

Vue calendrier de l’ensemble de l’agenda par jour, semaine ou mois.

• Outil de newsletter

outil-de-newsletter

Communiquez en envoyant votre newsletter !

Créez votre newsletter avec les actualités du site et envoyez-la facilement à votre fichier d'adresses. Une solution rapide et peu coûteuse.

• Rubriques et pages

rubriques-et-pages

Votre équipe sera entièrement autonome pour modifier, créer et supprimer des rubriques et des pages.

Dans ces pages vous pourrez publier des textes, les mettre en forme avec un éditeur de texte type Word, les illustrer avec des photos.

Aster Association - Un site web conçu pour votre association

Bayard Service a créé une solution de site web avec des outils spécifiques pour les associations

Un site conçu pour les besoins des Associations

• Visuels adaptés et personnalisables Vous pouvez personnaliser tous les visuels de votre site pour montrer la vie de l'association, les actions, la communauté,...
  • Organisation souple et intuitive Organisez vos rubriques comme vous le souhaitez et créez autant de pages que vous le désirez.
  • Modules spécifiques associations Gérez vos adhésions en ligne, animez un extranet pour votre communauté avec le trombinoscope des membres, générez des formulaires.

Des équipes proches de vous pour plus de conseils et de formations

N’hésitez pas, contactez-nous !

• Nord 03 20 13 36 60
  • Est 03 20 13 36 60
  • Centre Alpes 04 79 26 16 60
  • Méditerranée 04 42 98 14 10
  • Ouest 02 99 77 36 36
  • Ile de France
    Centre
  • Grand Sud-Ouest 05 62 74 78 20

Bayard Service, c’est plusieurs implantations régionales : Lille, Chambéry, Rennes et Toulouse.

Partageant vos convictions, professionnels de la relation, nous donnons forme à votre communication en valorisant le sens de votre action.