Processus de création — Aster Association - Un site web conçu pour votre association

Processus de création

Parce que votre site est votre projet, vous serez impliqué tout au long du processus de création. Découvrez les 6 grandes étapes.
  1. Définition du projet

Entretien préalable pour définir ensemble le cadre et les objectifs de votre projet.
    Choix des modules et des options.
    Signature du bon de commande.

2. Architecture du site

Vous définissez, seul ou avec l’aide d’un de nos conseillers, la façon dont vous souhaitez que les rubriques et les pages de votre site soient organisées.

3. Maquette graphique & intégration

Création de la maquette graphique de votre futur site.
    Nous réalisons une maquette personnalisée à vos couleurs et en phase avec vos inspirations.
    Nous vous conseillons dans les choix ergonomiques et graphiques
    Nous intégrons ensuite cette maquette en HTML/CSS et personnalisons les différents modules.

4. Formation & livraison

Formation à votre siège par un formateur de Bayard Service pour permettre aux administrateurs du site de comprendre son fonctionnement global et de le mettre à jour.

5. Saisie des contenus

Attribution d’une adresse temporaire qui vous permet de faire toute la saisie de vos contenus avant la mise en ligne définitive du site.
    Dès que vous êtes formé à l’outil, vous pouvez commencer à remplir votre site.

6. Mise en ligne

Votre site et ses contenus sont désormais accessibles à tous les internautes sur le nom de domaine que vous avez choisi.