Aster Association - Un site web conçu pour votre association — Aster Association - Un site web conçu pour votre association

Outils personnels

Aster Association - Un site web conçu pour votre associationAster Association - Un site web conçu pour votre association

Une marque Bayard Service

Un site web conçu pour votre association

Résultats de recherche

Il y a 106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Les Mardis de Saint-Jean sont une proposition de formation pour des personnes en charge de communication dans les paroisses et en particulier des rédacteurs et diffuseurs de journaux paroissiaux. Ces journées gratuites sont organisées conjointement par l'AEPP, plusieurs diocèses partenaires et invitants, et Bayard Service.

Rattaché à Références

La FMC rassemble l'ensemble des médias catholiques français, presse écrite bien sûr, mais aussi -et c'est nouveau- télévisions (KTO-Tv et le Jour du Seigneur) et radios (RCF et Radio Notre-Dame).

Rattaché à Références

L’Association des Brancardiers et Infirmières de l’Ile de France (A.B.I.I.F.), sous la direction du diocèse de Paris, se met au service des personnes malades ou handicapées de la région parisienne pour l'organisation de Pèlerinages à Lourdes

Rattaché à Références

L'Office Technique de Presse Paroissiale est au service des équipes de rédaction et de diffusion des journaux paroissiaux de Normandie, des Hauts de France, du Val d'Oise et de Seine et Marne. Pour la refonte de son site web, l'association a adopté un modèle Aster Essentiel pour se présenter et tenir ses adhérents au courant de ses activités. Une des principales innovations par rapport à l'ancien site : son adaptation à la navigation sur mobiles et tablettes.

Rattaché à Références

La direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Marseille s'est dotée d'un nouveau site web. Le point fort de l'outil : un moteur de recherche des établissements.

Contenus multimédia

Insérez facilement des éléments interactifs dans votre site Internet.

Rubriques et pages

Votre équipe sera entièrement autonome pour modifier, créer et supprimer des rubriques et des pages.

Album photo

Publiez rapidement vos reportages photo.