Aster Association - Un site web conçu pour votre association — Aster Association - Un site web conçu pour votre association

Outils personnels

Aster Association - Un site web conçu pour votre associationAster Association - Un site web conçu pour votre association

Une marque Bayard Service

Un site web conçu pour votre association

Résultats de recherche

Il y a 106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Le site arccis.org est le site de l'Association pour le rayonnement de la culture cistercienne. Cette association a été créée par les différentes composantes de la famille cistercienne : l’Ordre cistercien (O.Cist), l’Ordre cistercien de la Stricte Observance (ocso) dont les membres sont communément appelés Trappistes, l'Ordre des Bernardines d’Esquermes, les Bernardines de Collombey en Suisse et les cisterciennes de la Merci-Dieu en France, ainsi que les laïcs cisterciens.

Rattaché à Références

L’AEPP aide à l’édition, la rédaction et la diffusion de la presse de proximité locale chrétienne à travers des outils (Cahiers des journaux paroissiaux, fiches techniques, fiches pastorales,…) et des formations comme les Mardis de Saint Jean ou ses propres assises. Située au Bourget-du-Lac en Savoie, elle regroupe 120 publications de 27 diocèses pour accompagner vers une véritable mission d'Eglise par l'annonce et l'information.

Rattaché à Références

L'Office Technique de Presse Paroissiale collabore étroitement avec l'établissement Bayard Service Nord. Pour la refonte de son site web, l'association a adopté un site Aster Essentiel (modèle Starsky) pour se présenter et tenir ses adhérents au courant de son activité.

Aster Association - Un site web conçu pour votre association

Bayard Service a créé une solution de site web avec des outils spécifiques pour les associations

B bleu

Rattaché à Nos offres / / Modèles / Modèle B