C vert

Rattaché à Nos offres / / Modèles / Modèle C

Espace d'information et de découverte spirituelle, culturelle, touristique de la cathédrale de Notre Dame du Puy-en-Velay

Le Centre JEAN XXIII à Annecy : un lieu pour organiser vos séminaires, vos réunions de famille. Location de salles, hébergement et restauration en plein coeur d'Annecy.

Le Centre spirituel du Hautmont est un lieu d’Eglise qui accueille toute personne et tout groupe en recherche de sens sur sa vie, sur l’évolution de la société et sur Dieu.

Partager, agir, témoigner - Tels sont les trois grands axes de la Cevaa, qui se veut avant tout une Communauté de vie. En ce sens, les 35 Eglises qui la composent travaillent ensemble, dans toutes les directions.

Nous avons accompagné CISTE dans la refonte de son site internet. Notre client désirait un outil qui lui permettrait une mise à jour facile, et de pousser des événements et actualités facilement.

Indevillers est une commune française rurale de montagne, située dans le département du Doubs en région Franche-Comté.

Contenus multimédia

Insérez facilement des éléments interactifs dans votre site Internet.

Rattaché à Nos offres / Fonctionnalités

D rouge