La fondation Adveniat est l'héritière de l'engagement des Assomptionnistes : un droit pour chaque enfant. Face à l’exclusion et à l’injustice, en France et dans le monde, la fondation Adveniat se mobilise, avec ses donateurs et ses partenaires, pour accompagner le parcours de centaines d’enfants et de jeunes qui aspirent malgré l’adversité à réaliser leur projet de vie.

Vous voulez participer à une action porteuse de sens pour plusieurs millions de personnes ? Venez rejoindre l'aventure de la fondation du Mont-Saint-Michel.

Formations

Il est essentiel pour nous de vous accompagner dans la découverte de l'outil. Ce temps de formation vous permettra d'avoir un interlocuteur direct et disponible pour répondre à vos questions. Toutes les formations sont assurées par Bayard Service et se déroulent au sein même de votre association.

Rattaché à Nos offres

Gestion de l'agenda

L'agenda vous permet de planifier et d’organiser vos événements.

Rattaché à Nos offres / Fonctionnalités

L'IHEMR (Institut des Hautes Etudes du Monde Religieux) a été fondé en 2012 à l'initiative de laïcs, constatant un besoin accru de meilleure connaissance et de compréhension du monde religieux. L’Institut est une association loi 1901 d’intérêt général. Il rassemble des représentants de la société civile, des religions et de l'Etat.

K bleu et vert

K rose