Aster Association - Un site web conçu pour votre association — Aster Association - Un site web conçu pour votre association

Outils personnels

Aster Association - Un site web conçu pour votre associationAster Association - Un site web conçu pour votre association

Une marque Bayard Service

Un site web conçu pour votre association

Il y a 106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Quelques mois avant son rassemblement national à Annecy du 1er au 3 novembre 2017, l'Action catholique des milieux indépendants (ACI) lance son nouveau site Internet. Bayard Service s'occupe déjà du journal du mouvement 'Le Courrier' ainsi que du visuel et des invitations au rassemblement d'Annecy. L'ACI est un mouvement d'action catholique qui propose à ses membres de relire leur vie personnelle et profesionnelle à la lumière de l’Évangile.

Rattaché à Références

Forte de dizaines de magazines et de millions de lecteurs, la presse jeunesse est, en France, une véritable singularité culturelle. Pariant sur la qualité, initiant des rencontres toujours créatives entre graphistes et journalistes, innovante dans ses formes, la presse pour les jeunes réussit le pari d’attirer vers la lecture des publics très divers.

Rattaché à Références

Les Amis des Enfants du Monde ont pour objet la mise en oeuvre de moyens de toute nature visant à aider les enfants en détresse dans le monde. Créée en 1975, l'association est reconnue d'utilité publique et n'exprime aucune orientation politique ni religieuse. Elle est forte de 390 délégués, tous bénévoles, de 5000 familles adoptives et plus de 2500 parrains et donateurs.

Rattaché à Références

Depuis 2002, les Entretiens de Valpré s’attachent à questionner l’économie, l’entreprise et la société, à mettre à portée des cadres et des chefs d’entreprise les propositions de l’Eglise catholique pour les aider à conduire leur barque. A frotter aux exigences du terrain une doctrine sociale chrétienne qui n’a d’autre souci que de délivrer un mode d’emploi du verbe aimer, et une boussole sûre à l’esprit d’entreprendre.

Rattaché à Références

Les Mardis de Saint-Jean sont une proposition de formation pour des personnes en charge de communication dans les paroisses et en particulier des rédacteurs et diffuseurs de journaux paroissiaux. Ces journées gratuites sont organisées conjointement par l'AEPP, plusieurs diocèses partenaires et invitants, et Bayard Service.

M bleu

M orange

M rose

M rouge

Rattaché à Nos offres / / Modèles / Modèle M

La Maison du Grand Pré est située dans un environnement bucolique, agréable et reposant. Elle allie le charme de l’ancien bâtiment – une aile du couvent des Sœurs de la Croix totalement rénovée – à la modernité des espaces de vie et d’un projet innovant.