L'Office Technique de Presse Paroissiale est au service des équipes de rédaction et de diffusion des journaux paroissiaux de Normandie, des Hauts de France, du Val d'Oise et de Seine et Marne. Pour la refonte de son site web, l'association a adopté un modèle Aster Essentiel pour se présenter et tenir ses adhérents au courant de ses activités. Une des principales innovations par rapport à l'ancien site : son adaptation à la navigation sur mobiles et tablettes.

Manrèse est le Centre spirituel jésuite en Ile-de-France. Il a été fondé en 1876. Situé à Clamart (92), en bordure de la forêt de Meudon, dans la banlieue sud-ouest de Paris, il offre un espace privilégié de calme et de ressourcement à deux pas de la capitale.

L’Académie musicale de Villecroze est née de la volonté d’Anne Gruner Schlumberger. Passionnée de musique, elle souhaitait développer un mécénat encourageant la pratique et la création musicale chez les jeunes artistes. En découvrant le village de Villecroze (situé en Provence), le projet lui apparaît comme une évidence.

Le Centre JEAN XXIII à Annecy : un lieu pour organiser vos séminaires, vos réunions de famille. Location de salles, hébergement et restauration en plein coeur d'Annecy.

Quelques mois avant son rassemblement national à Annecy du 1er au 3 novembre 2017, l'Action catholique des milieux indépendants (ACI) lance son nouveau site Internet. Bayard Service s'occupe déjà du journal du mouvement 'Le Courrier' ainsi que du visuel et des invitations au rassemblement d'Annecy. L'ACI est un mouvement d'action catholique qui propose à ses membres de relire leur vie personnelle et profesionnelle à la lumière de l’Évangile.

Nous avons accompagné CISTE dans la refonte de son site internet. Notre client désirait un outil qui lui permettrait une mise à jour facile, et de pousser des événements et actualités facilement.

L'abbaye Notre Dame de Tamié est un monastère cistercien-trappiste situé dans le massif des Bauges à 900 m d’altitude, à proximité du col de Tamié, sur le territoire de la commune de Plancherine, près d'Albertville en Savoie (France).

Ensemble Autrement est une association d'aide aux personnes souffrant d'un handicap psychique, physique ou mental, adultes de 20 à 60 ans, personnes en sortie de foyer d'hébergement, d'hôpital ou de résidence service pour vivre en logement autonome

Vous recherchez un lieu de séjour paisible, chaleureux et sécurisant, la Résidence Bocage Parc, nichée dans un cadre de verdure, située à 5 mn du centre ville, vous accueille.

Le Centre spirituel du Hautmont est un lieu d’Eglise qui accueille toute personne et tout groupe en recherche de sens sur sa vie, sur l’évolution de la société et sur Dieu.