Aster Association - Un site web conçu pour votre association — Aster Association - Un site web conçu pour votre association

Outils personnels

Aster Association - Un site web conçu pour votre associationAster Association - Un site web conçu pour votre association

Une marque Bayard Service

Un site web conçu pour votre association

Résultats de recherche

Il y a 106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Partager, agir, témoigner - Tels sont les trois grands axes de la Cevaa, qui se veut avant tout une Communauté de vie. En ce sens, les 35 Eglises qui la composent travaillent ensemble, dans toutes les directions.

Rattaché à Références

Indevillers est une commune française rurale de montagne, située dans le département du Doubs en région Franche-Comté.

Rattaché à Références

L’AEPP aide à l’édition, la rédaction et la diffusion de la presse de proximité locale chrétienne à travers des outils (Cahiers des journaux paroissiaux, fiches techniques, fiches pastorales,…) et des formations comme les Mardis de Saint Jean ou ses propres assises. Située au Bourget-du-Lac en Savoie, elle regroupe 120 publications de 27 diocèses pour accompagner vers une véritable mission d'Eglise par l'annonce et l'information.

Rattaché à Références

Forte de dizaines de magazines et de millions de lecteurs, la presse jeunesse est, en France, une véritable singularité culturelle. Pariant sur la qualité, initiant des rencontres toujours créatives entre graphistes et journalistes, innovante dans ses formes, la presse pour les jeunes réussit le pari d’attirer vers la lecture des publics très divers.

K rose

Rattaché à Nos offres / / Modèles / Modèle K

Offre Essentiel

Simplicité et rapidité sont les maîtres mots de cette offre "Essentiel". Vous choisissez le modèle qui correspond le plus à vos besoins et nous le mettons en ligne. Vous bénéficiez à moindre coût d'un outil simple et de dernière génération pour faire vivre votre établissement sur Internet.

Rattaché à Nos offres

Offre Liberté

Avec l'offre "Liberté", votre site sera à l'image de votre association. Le chef de projet et son équipe vous accompagnent dans la création ergonomique et graphique de votre page d'accueil. C'est l'occasion d'affirmer votre identité et de transmettre vos valeurs sur votre site.

Rattaché à Nos offres