F jaune

Rattaché à Nos offres / / Modèles / Modèle F

AIMES est une association à but non lucratif, située en Bourgogne, et qui rayonne sur la France entière. Son directeur fut l’un des pionniers français du Voyage Scolaire et du Séjour Linguistique. Grâce aux 42 années d’expérience de son équipe dirigeante, AIMES se place parmi les organismes haut de gamme, parfois copié, mais rarement égalé. AIMES est le label de garantie de qualité de voyages scolaires, séjours linguistiques et séjours artistiques supervisés par des professeurs en fonction et des professionnels du tourisme reconnus.

D rouge

Rattaché à Nos offres / / Modèles / Modèle D